Mais alors, comment ça marche ?
TOUT Simplement,
Appelez-moi ou écrivez-moi !
Agence Calibri, mode d’emploi
VOICI LES ETAPES D’UNE COLLABORATION :
1- Vous me transmettez votre demande par téléphone ou mail*
2- J’étudie votre demande (missions demandées, volume, temps nécessaire)
3- Je vous fais parvenir un devis gratuit en 48 heures.
4- Si mon offre vous convient, vous me retournez le devis et les CGV signés
5- Je me mets au travail**
6- Une fois la prestation effectuée, je vous adresse la facture correspondante
*Si l’échange par téléphone ou par mail ne vous convient pas, je peux aussi me rendre disponible pour un entretien de rencontre et/ou de briefing
**Si la prestation comprend de la transmission de documents, celle-ci peut se faire par courrier postal, mail ou remise en main propre selon vos préférences.
Une secrétaire Freelance, pour quoi faire ?
Plusieurs raisons peuvent vous amener à contacter une assistante indépendante :
- surcroît d’activité
- manque de temps à consacrer à l’administratif
- absence de votre personnel permanent
Dans tous les cas, vous êtes face à une problématique. En faisant appel à une secrétaire indépendante, offrez-vous la sérénité : plus flexible qu’un CDD, plus fiable que du personnel intérimaire et surtout, modulable à votre convenance.
Les qualités d’une assistante indépendante