Artisans, commerçants, professions libérales, etc.
Laissez-moi prendre en main ce que vous remettez au lendemain.
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Quoi ?
Assistante indépendante – secrétaire indépendante pour les professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, associations, etc.)
Qui suis-je ?
Audrey TIMONNIER
D’abord diplômée d’un BTS Communication des Entreprises en 2006 à Rennes, j’ai ensuite validé une licence de Marketing en 2008 à Paris. Depuis, j’ai exercé dans plusieurs entreprises, de tailles différentes et avec des fiches de poste différentes.
Voici mon CV en quelques lignes :
- Assistante de communication
- Chargée de recrutement
- Assistante administrative
- Chargée de clientèle
- Responsable de comptes
Ainsi, chacune de ces expériences m’a permis d’asseoir mes compétences et comprendre le fonctionnement et les enjeux d’une entreprise.
Une assistante indépendante, c'est quoi ?
Parfois secrétaire freelance, parfois e-secrétaire, de temps en temps secrétaire à distance ou plus fréquemment assistante indépendante ; voici les noms qui sont le plus souvent donnés à ce métier.
En tant que freelance, j’exerce à mon compte et j’accompagne les professionnels qui ont besoin d’un coup de main pour la gestion de leur « paperasse »
Les prestations peuvent être ponctuelles ou régulières, sur site ou à distance (depuis mon domicile), en fonction des missions confiées.
Pourquoi faire appel à l'Agence Calibri ?
Faire appel à une secrétaire indépendante, c’est externaliser certaines tâches essentielles et inévitables pour le bon fonctionnement de votre entreprise ou votre commerce.
En me confiant ces missions, vous optimisez votre temps et n’empiètez plus sur votre vie personnelle avec des tâches chronophages.
Quelles que soient les missions que vous envisagez de me confier, contactez-moi et nous organiserons ensemble notre collaboration.
Les 5 signes qui montrent que vous pourriez avoir besoin d'une secrétaire indépendante
. Vous manquez de temps et ne parvenez plus à tenir vos engagements
. Votre famille et vos amis vous demandent pourquoi vous travaillez autant
. Vous reportez systématiquement toute la partie administrative ou RH au lendemain
. Vous avez des oublis et vos clients commencent à vous faire des remarques
. Vous refusez les nouveaux projets ou manquez des opportunités
Les services
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
ASSISTANTE RH
ASSISTANTE COMMERCIALE
- Gestion du courrier postal (tri, classement)
- Gestion des mails (tri, réponse, classement)
- Publipostages
- Rédaction – correction – mise en page (courrier, rapports, comptes-rendus, présentations)
- Classement, archivage (papier et numérique)
- Création d’une arborescence de classement (papier et numérique)
- Création de trames (Word, Excel, Powerpoint)
- Diffusion d’annonces sur les sites professionnels
- Tri des candidatures
- Pré-selections téléphoniques
- Organisation des entretiens
- Dossiers d’embauche
- Pointage et transmission des relevés d’heures
- Contrôle des notes de frais
- Devis : édition, envoi, suivi des retours et relance commerciale
- Factures : édition, envoi et relance des impayés
- Prise de rendez-vous
- Gestion d’agenda
- Mise à jour CRM et base de données