06 20 36 31 84

Outre les compétences techniques, les qualités humaines sont plus qu’indispensables pour rester une interlocutrice privilégiée pour vos clients. Même si chacun est unique et attentif à des critères différents, il y a néanmoins 3 qualités indispensables et essentielles :

1- La Réactivité

Qu’on se le dise, rares sont les professionnels qui auront anticipé leur besoin d’externaliser leurs tâches administratives. Lorsqu’une assistante freelance est contactée, c’est en général pour un besoin urgent. Alors la réactivité est de rigueur : comprendre le besoin, savoir le chiffrer, dérouler la mission et rendre compte du résultat.

2- L’efficacité

Parce qu’une fois qu’on a réagi rapidement à une demande client, on se doit d’être efficace. Attention, cela ne signifie pas forcément être rapide (vous connaissez le proverbe, il ne faut pas confondre…) Non, je parle de l’efficacité qui fait de nous des professionnel(le)s : faire rapidement du bon travail qui sera déroulé avec rigueur et discipline

3- La discrétion

Souvent oubliée, cette valeur professionnelle mérite d’être dans le top 3. Parce que la confiance sera la base de toutes les collaborations qui perdurent. Nous devons une discrétion totale et sans faille aux professionnels qui se fient à nous.

Voici les 3 qualités que je qualifie d’essentielles. Quelles seraient les vôtres ?

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et Facebook

Pour me contacter c’est ici

A bientôt

Audrey

Share This